Durée: 45 minutes       Intensité: Forte

          

 

Le lundi à 9h15, 10h00 et 20h15

Le mardi à 12h15 et 19h30

Le mercredi à 9h00, 18h00 et 18h45

Le jeudi à 9h15, 12h30 et 18h45

Le vendredi à 9h15 et 20h00.

 

Si vous souhaitez:

 

* Mincir et perdre du poids

* Améliorer votre circulation

* Affiner et drainer vos cuisses

* Avoir des jambes plus légères

* Lutter contre la cellulite

* Tonifier vos fessiers

* Améliorer votre endurance

 

Alors AQUABODYBIKE est fait pour vous.

 

 

A quoi ressemble un cours type?

 

Aquabodybike: l'assurance d'obtenir des résultats rapides en pédalant dans l'eau en rythme et en musique.

 

1. Echauffement:

Activation progressive des jambes et de la fréquence cardiaque et découverte des différentes positions et cadences de pédalage.

 

2. Plaine

Apprendre à pédaler en cadence, avec des phases d'accélération en position de course sur un terrain valloné pour commencer à rentrer dans un pédalage plus en résistance.

 

3. Intervalles courts

Travail d'interval training pour booster la condition physique et augmenter le drainage, en position d'attaque sur des périodes courtes de 30 secondes environ.

 

4. Contre la montre

Plusieurs tours de piste d'intensité forte pour gagner l'étape, la chanson la plus physique dans laquelle le coeur monte dans la stratosphère sur un sprint final.

 

5. Endurance

Cadence de pédalage moyenne pour un travail aérobie de fond pour améliorer votre endurance de base et récupérer de la première partie.

 

6. Running up and down

Une alternance fractionnée de position assise et debout sur des périodes très courtes avec un engagement physique détonnant.

 

7. Intervalles longs

Travail d'endurance aérobie avec des phases d'efforts plus longues d'environ 1 minute d'intensité modérée, intercalées de récupérations.

 

8. Etape Finale

L'arrivée en beauté sur les champs elysées en maintenant une vitesse modérée avec un long sprint final pour franchir l'arrivée en vainqueur.

 

9. Recup et strech

Retour à la maison, récupération et drainage actif, associés à des étirements pour descendre du vélo en pleine forme avec les jambes légères, plus fines, des fesses toniques et une circulation sanguine stimulée.